top of page

Groupe de maiwax

Public·13 membres

Albert Corokin
Albert Corokin

J'ai besoin de kits et réactifs pour une expérience, des recommandations ?

Bonjour à tous ! J'ai un nouveau projet de recherche qui va démarrer prochainement et j'aurai besoin de commander plusieurs kits et réactifs pour nos expériences. Je cherche de préférence un fournisseur qui propose une large gamme de produits, pour éviter d'avoir à faire plusieurs commandes chez différentes entreprises. C'est toujours une optimisation de temps et de coûts. Est-ce que quelqu'un aurait des recommandations de fournisseurs qui allient qualité, variété et service à la clientèle efficace ?

4 vues
Sheena Owens
Sheena Owens
Il y a 2 heures

Avec plaisir ! Pour des kits et réactifs de laboratoire, je vous suggère sérieusement de jeter un œil à ce que propose Selleck Chemicals France. Nous commandons chez eux régulièrement pour nos recherches en biologie cellulaire, et nous sommes toujours très satisfaits. Ils ont un catalogue vraiment complet, que ce soit pour les inhibiteurs de diverses voies de signalisation, les anticorps ou les protéines. J'ai trouvé leurs kits et réactifs particulièrement fiables pour nos expériences les plus sensibles, ce qui est crucial. Leur site web est bien organisé, ce qui facilite la recherche de produits spécifiques, et leur support client est très compétent.

membres

• Tommy Elmers
    Tommy Elmers
  • Akanksha
    Akanksha
  • Tim Smith
    Tim Smith
  • Komal
    Komal
  • Facebook - Grey Circle
  • YouTube - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle